Découvrir un métier en 1 semaine avec Viemonjob !

Aujourd’hui nous souhaitons te présenter Viemonjob, une plateforme digitale innovante qui permet à n’importe qui de tester un métier pendant une semaine. Cool, nan?

Viemonjob, fondée par Tiphanie de Malherbe et Celina Rocquet, met en relation un particulier avec un professionnel (commerçants, artisans, professions libérales ou entreprises) qui lui fera découvrir tous les aspects de son métier.

viemonjob-couverture-710x434

Pour tester un emploi durant une semaine d’immersion, il te suffit simplement de choisir le professionnel qui te correspond dans la liste des métiers que propose la plateforme, et tu pourras ensuite réserver ta semaine de découverte.

L’objectif de Viemonjob est ainsi d’encourager l’emploi en favorisant la création ou la reprise d’entreprise, d’aider les chercheurs d’emploi dans leur reconversion professionnelle, de redynamiser certains secteurs et enfin de soutenir la réinsertion professionnelle pour les personnes n’ayant pas un réseau diversifié. Et c’est pour toutes ces raisons que nous souhaitons te faire découvrir aujourd’hui Viemonjob.

Viemonjob est un bon moyen pour essayer, découvrir et vivre le métier de tes rêves ! Cette expérience te permettra également d’étendre ton réseau de professionnels dans le métier et le domaine qui t’intéressent ! Alors qu’attends-tu pour essayer?

Rendez-vous sur http://viemonjob.com/